Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
19 avril 2014

Il fait beau : et hop, on sort goûter au parc !

Quand je vous disais que je préparais d’autres accessoires en toile enduite : voilà la poche à goûter pour ranger un petit pot de compote, une cuillère, un bavoir, des biscuits, plus joli qu’un sac en plastique et de taille adaptée, elle trouve facilement sa place dans le sac de la poussette.

Quand le poisson grandira, on pourra y mettre un fruit, une petite bouteille de yaourt à boire, un gâteau, …etc. Facile à ouvrir et fermer par des petites mains (pour les plus autonomes) et facile à identifier, plus de restes qui trainent au fond du sac à dos.

048

050 051

Patron perso, je me suis aidée d’un tuto de lunch bag trouvé sur Petit Poulou en changeant les dimensions et la technique de montage.

Fournitures : toile enduite Kitch Kitchen « Forest friends » (Ma petite mercerie), velcro autocollant du stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité