Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
24 juillet 2014

Cadeaux de vacances

Pour lui souhaiter de bonnes vacances deux petits cadeaux home-made.

Cadeaux de vacances 014

Deux tutos que j'avais repéré depuis longtemps, beaucoup vus sur la blogo mais surtout une version qui m'a tapé dans l'oeil et que j'ai voulu essayer tout de suite.

Tout d'abord l'étui à lunettes des Jolis Mômes mais les noeuds j'aime pas trop et sans noeud le modèle fait trop simple. Puis je suis tombée sur la version de Pouic-Pouic il y a quelques jours, inspirée de celle de La Cabane d'Elilou, et là j'ai trouvé LA solution et plein de variantes possibles.

Cadeaux de vacances 007

Le second tuto est la fameuse mini Sam de Merci Giroflée que j'ai matelassée dans le même esprit que l'étui à lunettes et j'ai remplacé les attaches cartables (qui font le charme du modèle) par des pressions Kam assorties à celles de l'étui pour faire un ensemble coordoné.

Cadeaux de vacances 010

Pour apporter une touche de soleil dans cette verdure,j'ai fait ressortir les petites feuilles oranges avec du fil et du passepoil orange fluo (même si la couleur a l'air jaune sur les photos...).

Cadeaux de vacances 008 Cadeaux de vacances 009 

Fournitures : tissu à feuilles vert foncé « Interwine » collection Les Amis de Michael Miller (Fabric.com), tissu à motifs géométriques Lagon (Un chat sur un fil), pressions Kam (Mamzelle fourmi), fil orange fluo (Linna Morata), passepoil orange du stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waaaaoooouuuuuhhhhh .... ça dégomme ;-) j'aime beaucoup le choix des tissus !
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité