Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
3 septembre 2014

Baby box Forest Friends # 3

Pour cette troisième partie j’ai prévu des accessoires  pratiques, qui vont surtout intéresser les parents : deux bavoirs et leurs débarbouillettes coordonnées.

Baby box forest friends 004

Baby box forest friends 005

 

J’ai fait un certain nombre de bavoirs au poisson donc j’ai eu l’occasion de tester et modifier différents patrons, ceux-là correspondent à une taille 6-12 mois. 

Les débarbouillettes m’ont été très utiles, plus élégantes et plus souples qu’un gant de toilette et munies d’une longue attache : à une époque j’en avais toujours à portée de main, accrochées à la porte du salon et dans la cuisine…

Baby box forest friends 003

Pour une meilleure étanchéité au moment des régurgitations, les bavoirs sont en éponge doublée de coton imprimé, avec une attache pression sur le côté qui s’attache d’une seule main (contrairement aux liens classiques) et ne gêne pas dans le cou du bébé à un âge où il ne tient pas assis tout seul.

Baby box forest friends 001

Baby box forest friends 002

Patrons maison.

Fournitures : tissus imprimés forêt, chouettes et baies Riley Blake (Motif personnel), tissu éponge beige (Buttinette), pressions Kam (Motif personnel).

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité