Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
7 septembre 2014

Baby box Forest Friends # 4

Dernière partie de cette baby box : la turbulette version hiver, sachant que là-bas il fait plus froid qu’à Paris.

Turbulette Forest friends 002

L’extérieur est en jersey velours vert clair tout doux recouvert d’un empiècement au devant et au dos, composé des tissus forêt et baies séparés par du passepoil vert.

Turbulette Forest friends 003 Turbulette Forest friends 005 Turbulette Forest friends 012 Turbulette Forest friends 010

La doublure est en coton vert à points blancs assortie aux arbres du tissu forêt (c'est un détail mais j’aime ce genre de clin d'oeil…), et pour être bien au chaud, triplure de renfort moelleuse et douce.

Pour installer facilement le bébé, la turbulette s'ouvre aux épaules et aux enmanchures par pressions, plus fermeture éclair sur un côté.

Turbulette Forest friends 006

J’espère que le petit cousin fera de beaux rêves dans ce cocon de douceur.

J’ai eu beaucoup de plaisir à confectionner cette baby box et à assortir les tissus entre eux, et je pouvoir m’y remettre bientôt, je viens d’avoir une commande pour des jumeaux.

Turbulette Forest friends 016

Patron maison.

Fournitures : tissus imprimés forêt et baies Riley Blake (Motif personnel), passepoil vert Première Etoile (Motif personnel), jersey velours vert clair (Lolie Shop), tissu vert à points blancs (Buttinette), entoilage de renfort Sawaflor (Buttinette), pressions Kam (Motif personnel), fermeture éclair du stock (qui ne se voit pas sur les photos...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité