J'avais acheté des grandes serviettes de bain chez le suédois à customiser pour trois soeurs dans l'idée de leurs offrir à Noël... 2013 !

Finalement on n'a pas eu l'occasion de se voir et elles se sont retrouvées enterrées dans une pile de tissus. Comme je manque de place, je me suis dit que si je m'en occupais, ma pile allait bien diminuer d'un coup (mais ça n'a pas duré !!!).

J'ai sauté sur le prétexte de la rentrée pour redonner courage aux filles en leur offrant des serviettes de bain personnalisées avec des tissus de mon stock.

Maintenant que le colis est arrivé à destination, je peux vous les montrer :

Trio de bain 026

Pour Miss S., une jeune fille qui est dans sa période violet/prune/figue : un appliqué oiseau en forme de nuage et une bande du même tissu en rappel : assez sobre pour plaire à une ado.

Trio de bain 034

Trio de bain 029

Pour Miss L., du blanc égayé par une série d'enfants vêtus de costumes de différents pays : ce sera l'occasion de faire un peu de géographie en famille.

Trio de bain 035

Trio de bain 032

Trio de bain 033

Et pour mini Miss J., en pleine période rose, du rose vif avec des appliqués façon écussons découpés dans un tissu d'inspiration vintage.

Trio de bain 037

Trio de bain 025

Trio de bain 028

Avec ce trio, leur salle de bain ne manque pas de couleur et les filles ne risquent pas de confondre leurs serviettes !

Trio de bain 039

 

Fournitures : tissu enfants "It's a kid's world" de Robert Kaufman (Modes4u), tissu bambi style vintage (Ecolaines), tissu "Aviary 2 sparrows" de Free Spirit (Ma petite mercerie).