Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
1 décembre 2014

Baby box Marceau # 1

Le petit Marceau est né il y a quelques semaines et en prévision de cette naissance j'avais reçu commande d'une baby box.

Maintenant que ses parents l'ont réceptionnée, je peux vous montrer son contenu.

Le choix des tissus s'est fait en fonction des couleurs imposées : couleurs froides à dominante bleu et gris ou taupe. Je suis donc partie de ce tissu et sa forêt de bouleaux qui me fait penser aux pays nordiques.

baby box forêt 007

Pour commencer, on a choisi un coussin déhoussable, format 50 x 50, composé de trois tissus Michael Miller de la série Backyard Baby : le tissu forêt sur la face avant et les deux autres à l'arrière, deux faces différentes pour varier un peu la déco.

baby box forêt 001

baby box forêt 003

La housse est fermée par des boutons pression qui se fondent dans le tissu à pois et passepoilée en gris pour une plus jolie finition. 

baby box forêt 005

baby box forêt 006

Et assorti au coussin, un doudou lapin plat sur le même principe que celui-là : une face en fourrure doudou gris clair, l'autre face en tissu imprimé à pois, avec un petit noeud en étiquettes au cou.

baby box forêt 011

baby box forêt 010

baby box forêt 009

La suite de cette baby box dans le prochain message...

Patrons maison.

Fournitures : tissus imprimés Birch Forest, Windy Day et Lots a dots, série Backyard Baby de Michael Miller (Fabric.com), fourrure doudou gris clair (Mamzelle Fourmi)pressions Kam (Motif personnel), passepoil gris du stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité