Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
3 décembre 2014

Baby box Marceau # 2

Pour compléter la déco de la chambre : une guirlande de fanions, à accrocher au mur ou sur un meuble.

baby box forêt 020

Très efficace pour égayer un mur uni et facile à changer de place selon l'humeur et l'âge de l'enfant. J'en ai déjà réalisé plusieurs pour mon fils et mes neveux mais c'est la première que j'ai l'occasion d'en montrer une.

baby box forêt 024

Composée de dix fanions de cinq tissus différents dont les trois de Michael Miller utilisés pour le coussin, et deux autres choisis pour faire ressortir le gris : un tissu à pois et un tissus à étoiles. Les fanions sont montés sur un biais gris, en rappel du passepoil du coussin.

baby box forêt 025

baby box forêt 027

Patron maison.

Fournitures :  tissus imprimés Birch Forest, Windy Day et Lots a dots, série Backyard Baby de Michael Miller (Fabric.com), tissu coton blanc à pois gris (Un chat sur un fil), tissu coton gris à étoiles (Ma petite mercerie), biais gris du stok.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité