Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
25 juillet 2015

Cadeaux halte-garderie # 1

Le poisson a fréquenté la halte-garderie trois matinées par semaine depuis septembre 2014 et cette première expérience en collectivité a été une vraie réussite. Cela a permis de faire la transition en douceur entre la maison et sa prochaine rentrée en maternelle. Il a ainsi participé à des activités différentes de celles qu'on fait à la maison et testé du matériel pédagogique et des jouets variés.

J'ai eu envie de remercier les éducatrices et la secrétaire (le poisson faisant systématiquement un détour par le bureau en arrivant et en partant) avec des cadeaux maison et de faire participer le poisson. Comme il aime bien les gommettes, j'en avais acheté un assortiment de différents thèmes il y a quelques mois car j'ai eu du mal à trouver ce que je cherchais : des gomettes en mousse, très utilisées dans les écoles en Grande-Bretagne. Il existe une quantité de supports en mousse prêts à décorer et j'avais pris un lot de carnets, faciles à décorer par un enfant de 3 ans. Domage qu'il y ait peu de pages à l'intérieur et que le papier soit de très mauvaise qualité... J'ai écris les prénoms sur la couverture et un petit mot de remerciement personnalisé sur la première page.

cadeaux garderie 004

Ensuite le poisson a fait la décoration (trop content de pouvoir s'installer à mon bureau avec sa chaise pour cette occasion), avec un peu d'aide dans le choix des gommettes pour que les couleurs soient en harmonie, je n'avais pas sorti les boîtes "moyens de transports" et "véhicules de chantier"... 

cadeaux garderie 003

cadeaux garderie 005

cadeaux garderie 007

Il a été ravi de participer à ces cadeaux et très fier de les offrir.

Les carnets terminés, de face et de dos :

cadeaux garderie 011

cadeaux garderie 010

 

Fournitures : gommettes et carnets en mousse (Baker Ross)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité