Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson de mars
26 juillet 2014

Départ en vacances

L'heure du départ approche... une personne à remercier avant de quitter Paris pour la Touraine, alors pour lui souhaiter de bonnes vacances deux petits cadeaux home-made.

Cadeaux de vacances 019

Je suis repartie des deux tutos testés il y a quelques jours avec les mêmes modifications.

L'étui à lunettes :

Cadeaux de vacances 017

et la pochette matelassée assortie :

Cadeaux de vacances 018

J'ai fait ressortir les petites feuilles vert céladon (j'avais d'abord prévu de faire les surpiqures en vert anis mais je n'avais pas en stock le passepoil coordonné).

Cadeaux de vacances 022 Cadeaux de vacances 013

Fournitures : tissu rayures "Happy Stripes" de Riley Blake (Linna Morata), tissu anglais à feuilles fond taupe (Motif personnel), pressions Kam (Mamzelle fourmi), passepoil vert céladon du stock.

Comme j'ai terminé de les coudre en fin de journée et que je devais les offrir le lendemain matin, j'ai du faire mon shooting le soir même en présence du poisson qui adore jouer les apprentis photographe (il commence à avoir l'habitude et part chercher "son" APN dès qu'il me voit à l'oeuvre et n'hésite pas à se mettre à plat ventre ou prendre appui sur moi si nécessaire...) il a donc fallu que je vise pour éviter ses flashs et ne pas avoir son bras sur les clichés. En coulisses :

Cadeaux de vacances 020

Cadeaux de vacances 021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un ensemble très joli. Les couleurs sont parfaitement accordées ! J'ai très envie d'en faire un tel étui. Et l'emballage cadeau est très original avec l'inscription "fait main" et le fil bicolore ; où peut-on trouvé ce matériel ?
Poisson de mars
  • J'ai redécouvert la couture à la naissance de mon fils, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et coudre des décorations pour sa chambre ainsi que des accessoires pratiques et colorés pour tous les jours. C'est devenu une passion que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité